mardi 15 septembre 2009

Film: Rapides et dangereux 4

J'ai aimé Rapides et dangereux 4, car l'histoire est meilleure que dans les précédents. Pour ce qui est du réalisme, je crois que c'est le plus mauvais des quatre parce que les scènes qui se passent dans les tunnels, par exemple, sont vraiment irréel parce que les voitures foncent dans des poutres de bois et ils n'ont même pas une égratignure. Un de mes moments préféré est lors de la course qui mes en confrontation Brian O'Connor et Dom toretto ainsi que deux autres excellents pilotes. Je crois que ces une des meilleures courses de la série Rapides et dangereux, car elle a beaucoup d'action et est très réaliste. Rapides et dangereux 4 offre une panoplie de scène d'action et il nous garde dans un suspense incroyable. Je vous le conseillerais cependant, je vous suggérais de voir les deux premier pour suivre un peut l'histoire. Le meilleur Rapides et dangereux reste quand même le deuxième, car il est le plus réaliste et il y a plus de course que dans n'importe quel autre Rapides et dangereux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire