samedi 3 octobre 2009

Télévision: Les Griffin


Les Griffin
''Les Griffin'' est mon émission de télévision préféré car elle me fait beaucoup rire. Cette émission est l'une des plus absurde que j'ai vu. La façon de faire rire le téléspectateur est très simple: faire des choses stupide mais qui ont presque ou aucun rapport avec le cour de l'émission. Par exemple, Quand il y a un camion de pompier qui poursuit une gazelle comme le ferais un lion. Mon personnage préféré est Peter Griffin car il est selon moi le plus stupide de l’émission mais peut être vraiment drôle à cause des stupidités qu’il fait. Beaucoup de gens croient que les ''Griffin'' ont copié leurs idées sur les Simspons, je ne suis pas d'accord. En vingt années de production d’épisodes des Simpsons, c'est sur que peut être une ou deux idée est été pris par le créateur des Griffin sans qu'il ne l’aperçoit. Pour moi cette émission de télévision reste la meilleure parce qu’elle me fait toujours rire peut importe si cela fait plus de dix fois que je vois le même épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire