samedi 31 octobre 2009

Vie personnelle: Ma Chevrolet Caprice



Ma Chevrolet Caprice 1989.

Voici ma voiture que je me suis acheté cet été. J’ai travaillé tout l'été chez Conteneur Castonguy où je devais trier le contenu des conteneurs en d'autres mots: trié des ordures. J'ai fait ce travail parce que je voulais me payer une voiture a la fin de l'été et j'y suis arrivé. Ma voiture appartenait à une personne âgée qui est décédé et il l'a léguer à son frère qui me la ensuite vendu pour 1500$ ce qui est une vraie aubaine. Elle a seulement 80 000km et est en super état que se soit mécanique ou esthétique. Elle est presque parfaite, son seul défaut est qu'elle prend beaucoup d'essence, mais elle ne me coûte presque rien en assurance, rien en pièces et est super fiable. Je n'est pas peur de faire de longue distance avec cette voiture car elle est en parfait état mécanique. Elle est très confortable et peut accueillir 6 passagers ce qui veut dire qu'il y a trois places a l'avant et trois places à l'arrière.


1 commentaire:

  1. EH TOI!
    J'espère que tu vas très bien! Ton << char >> est vraiment beau, mais y serait beaucoup plus beau en rose :)!Mais moi je suis une fille alors, cela ne compte pas.
    Ton blogue est cool continue.

    Méliee!

    RépondreSupprimer