mardi 3 novembre 2009

Livre: 5150 rue des Ormes


5150 rue des Ormes

J'ai lu 5150 rue des ormes pour le cour de français et je l'est trouvé très bon. Moi, qui n'est pas un bon lecteur j'ai eu aucune difficulté a le lire en entier. Cela ma pris du temps mais je ne pouvais m'empêcher de le finir car il est excellent. Je voulais absolument savoir ce qui se passe à la fin car l'auteur nous gardent dans dans le doute pendant tout le livre. L'auteur c'est exactement comment faire la description des lieux et des personnages car quand je lisais ce roman c'était comme un film dans ma tête. Je trouve que la fin est assez inattendue mais je croyais que la dernière partie d'échec serait la fin du livre mais l'auteur a ajouté un peut plus de suspense et a fait continuer sont histoire. Je conseillerais se livre a n'importe qui, que vous soyez bon ou mauvais lecteur vous aller l'adorer et vous ne pourrez vous empêcher de le terminer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire