jeudi 5 novembre 2009

Actualité:Grippe A(H1N1)


Grippe A(H1N1)


Je trouve sincèrement stupide les réactions que les gens ont à propos de la grippe AH1N1 car selon les statistiques elle tue moins de personnes que la grippe saisonnière. Les médias font toute une histoire avec cela et essaie de nous faire peur mais après avoir lu quelques reportages sur Internet je vois bien que nos craintes sont complètement inutiles. Vous n'allez pas mourir si vous contractez la grippe A car je connais des gens qui l'ont eu et en sont sortie sans aucune séquelle. Ils m'ont seulement dit que c'était comme une très bonne grippe et que tu es KO pendant environ cinq ou six jours et après les symptômes diminue. Je ne comprends pas pourquoi les gens panique avec sa et veulent à tout prix aller se faire vacciner parce qu'ils ont peur de contracter la grippe AH1N1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire