dimanche 8 novembre 2009

Musique: Eminem

Eminem

Eminem est mon chanteur préféré parce qu'il exprime tout se qui lui passe par la tête. J'aime le style de musique que fait Eminem. Pour moi Eminem est le meilleur rappeur parce qu'il parle de vrai chose tandis que beaucoup d'autre parle seulement de sexe, drogue, argent, etc. Eminem fait beaucoup de chansons qui parle de sa propre vie et de tout se qu'il a vécu pendant sa vie: Il c'est séparé avec sa femme, il a fait une dépression et beaucoup d'autres problèmes du genre. Je trouve que Eminem utilise le rap pour se défouler et exprimer se qu'il ressent. Eminem a réussi a créé beaucoup de controverse parce que quelques chansons qu’il a créé parle de sujet qui peuvent offenser des gens comme dans une des ses chansons il parle en mal a propos des gays. Je trouve que Eminem est le meilleur rappeur et peut importe les épreuves qu’il a vécu et qu’il vivra il restera toujours le meilleur.

1 commentaire:

  1. Eminem est le meilleur, il débite des lyrics à une vitesse incroyable et écrit magnifiquement bien. Et en plus, ses thémes sont variés et ses chansons sont sincères, voire personelles.
    Et avec DR Dre pour les instru, ça ne peut être qu'énorme ;)

    RépondreSupprimer