mardi 10 novembre 2009

Film: Gangster Américain.


Gangster Américain.

Je trouve le film ‘Gangster Américain’ très bon car il nous montre très bien ce qu’était la mafia des années 70. J’ai beaucoup aimé ce film comme j’aime tout les autres films qui parlent de mafia. Je sais que sa peut paraître étrange mais j’aime la philosophie de la mafia, tu dois avoir du respect, toujours faire se que tu as à faire sans essayer de contredire. Tu as droit a une seul chance alors tu dois faire se que tu as à faire correctement. Je trouve que ce film est bon car il montre tout les recoins de la mafia des années 70, que se soit les policiers corrompus, la guerre entre rival, etc. Je trouve que ceci démontre bien le problème de drogue qu’il y avait dans les années 70. Je conseillerais se film a n’importe qui qui aime les films qui parlent de mafia et de crime organiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire