dimanche 8 novembre 2009

Télévision: Les Simpsons


Les Simpsons

Les Simpsons est mon deuxième émission de télévision préféré. J'ai vu tout les épisodes des Simpsons environ vingt à trente fois chacunes. Je connais toute les répliques parcoeur et je sais tout se qui va se passer dans l'épisode. Je trouve cette émission très bonne et je ne me tanne jamais d'écouter des épisodes des Simpsons car ils sotn toujours aussi bon. Je trouve que Les Simpsons est une émission excellente car ils trouvent le moyen de toujours nous faire rire même si l'on a vu l'épisode environ vingt fois. Je trouve que les épisodes sont toujours excellent car il y a toujours au moin deux histoires différentes dans un seul épisodes. J'adore écouter les Simpsons car les épisodes sont toujours très original et très drôle. J'ai cependant trouvé le film plutôt moyen, il n'était pas aussi bon que se a quoi je m'attendais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire