dimanche 14 mars 2010

Livre-Candide

Candide
Je vais vous parler du roman que je viens de lire : Candie de Voltaire. Je n’ais vraiment pas aimé ce roman. Premièrement, l’histoire n’est pas terrible, elle est a mon avis trop simpliste. Elle manque de quelque chose, elle est mauvaise. Deuxièmement, j’ai trouvé que la façon dont le texte est écrit est plutôt complexe parce qu’il utilise des mots qui ne sont pas très courant de nos jours. Ceci n’aide vraiment pas à comprendre l’histoire qui est en commençant un peut dure a suivre parce qu’il change souvent d’endroit et de circonstance en quelque ligne. Alors si l’on ne comprend pas ses quelques lignes ceci fait étrange car nous ne comprenons pas comment il est arrivé la. Pour finir, je m’attendais a une meilleurs fin, je me suis dit qu’il fallait bien qu’il y est un ‘’punch’’ dans l’histoire. Je déconseille ce roman à tous ceux qui ne sont pas de très bons lecteurs comme moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire