dimanche 14 mars 2010

Sport: Mort de Nodar Kumaritashvili


Grave accident de Nodar Kumaritashvili avant l’ouverture des jeux olympiques

Le Lugeur Nodar Kumaritashvili est mort pendant la dernière manche de pratique avant l’ouverture des jeux olympique. Il a perdu le contrôle de la luge et a glisser sur le rebord de la piste et a heurter une poutre. Il est mort sur le coup. Je trouve que c’est accident est tragique et je trouve qu’il aurait pu être évité. Pourquoi n’ont t-il pas mit une barrière plus haute? La mort de cet athlète a assombrit les jeux olympique 2010 de Vancouver. Je comprends qu’il y a des risques comme dans n’importe quel sport mais je crois sincèrement que celui-ci aurait pu être évité par une barrière plus haute ou quelque chose pour que les athlètes ne passent pas par-dessus comme Nodar Kumaritashvili. Je trouve tragique que cet accident arrive juste avant l’ouverture des jeux olympiques et qu’en plus, ceci arrive à la dernière manche des pratiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire