dimanche 14 mars 2010

Vie personnelle: Mon ancien VTT


Mon ancien VTT

Voici mon ancien VTT que j’avais payé 45$. Lors de l’achat, il ne fonctionnait pas mais après environ un mois à chercher le problème, il a finit par fonctionner. J’adorais faire du VTT avec mon ami, lui avait le VTT de son oncle qui valait environ 4000$. Mon VTT n’était pas très beau esthétiquement mais fonctionnait quand même. Je trouve que pour le prix que j’avais payé pour, j’ai eu beaucoup de plaisir. Je trouve que j’avais fais une bonne affaire quand j’ai acheté ce VTT mais lors d’une des dernière randonner que mon ami et moi avons fait, la police est venu nous avertir que nous faisions trop de bruit. Mon VTT semblait tirer a sa fin, il fonctionnait jamais pareil, le moteur tournait étrangement, alors vu que la police ne voulait plus qu’on fasse de VTT et que mon VTT était sur le point de mourir (je n’avais pas les moyens de le réparé) je le vendis pour la somme de 300$. Je trouve que j’ai eu beaucoup de plaisir et j’ai même fais du profit sur se VTT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire