dimanche 14 mars 2010

Manifestation culturel: Red Bull crashed ice


Red Bull crashed ice
Le red bull crashed ice est un évènement qui rassemble beaucoup de gens. Je trouve qu’il est très intéressent car, il permet a plusieurs personne de démontrer leur habileté sur la glace. Je trouve intéressant que le red bull crashed ice se passe au Québec parce que sa nous permet d’accueillir beaucoup de touriste et de nous rassemblé. Je trouve que cet événement ne pourrait être ailleurs que au Québec par ce que le hockey fait partie de nos tradition et je trouve important que sa se passe au Québec. Le red bull crashed ice prend de l’ampleur avec les années, de plus en plus de gens s’y intéresse et veulent y participer ou venir le voir. Il amène de plus en plus de pays à se joindre à la compétition. J’aime ce nouveau sport et je me demande si un jour il pourrait devenir une discipline pour les jeux olympique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire