dimanche 14 mars 2010

Music: Avenged Sevenfold


Avenged Sevenfold

Avenged Sevenfold est un groupe de musique qui fait dans le genre de death métal et heavy métal. Au début, leurs musique était beaucoup plus dans le death métal et maintenant ils font dans le heavy métal et je crois même qu’ils continueront dans se chemin. J’aimais beaucoup plus ce groupe dans leur début, car les chansons était plus agressives, mais maintenant je trouve qu’ils se sont ‘calmé’ en quelque sorte. Ils ne sont plus aussi agressif qu'au tout début se que je trouve très dommage car il était meilleur quand il faisait dans le style death métal. J’ai vu un reportage a la télé qui parlait de se groupe et ils ont dit qu’il faisait le premier album en death métal, le deuxième, moitié death metal et heavy métal et le troisième seulement heavy métal. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas resté dans le death métal, je trouvais sa beaucoup plus intéressant que maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire